Les formalités administratives

 

Les secrétaires de la clinique vous informeront et vous aideront à réaliser ces démarches. Cependant, pour les faciliter, pensez à vous munir de :

 - votre carte Vitale à jour (une borne située à l'accueil de la Clinique vous permettra d'effectuer une mise à jour si nécessaire),

- une attestation de la Sécurité Sociale justifiant de vos droits,

- un chèque de caution de 400 €. En l'absence de prise en charge Sécurité Sociale, le règlement de la totalité de la facture vous sera demandé dès votre entrée.

De plus, afin de connaître vos droits en matière de remboursement de certains services hôteliers et dépassements d'honoraires, nous vous conseillons de contacter votre mutuelle.

Vous allez recevoir une fiche de réservation de chambre qu'il faudra nous remettre afin de pouvoir satisfaire votre demande.

L'attribution de chambre seule se fera selon les disponibilités, le jour de votre entrée. 
Le nombre de chambres seules étant limité, nous ne pouvons pas nous engager à satisfaire immédiatement votre demande.

Il est possible d'accueillir un de vos proches, pour rester à vos côtés la nuit ou pour partager vos repas. Vous pourrez le signaler sur votre fiche de réservation ou lors de votre séjour.

 

Pour simplifier les formalités administratives lors de votre entrée, la Clinique Jouvenet vous propose de préparer votre dossier de pré-admission, par anticipation.
En effet, dès que vous connaissez la date de votre hospitalisation, pour simplifier les formalités administratives vous pourrez préparer votre dossier de pré-admission en le téléchargeant (vous pourrez également nous le retourner par mail à l'adresse suivante : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 

Téléchargement au format PDF le dossier de pré-admission.